mercredi 8 mai 2019

Nutignac : Pâte à tartiner saine (Vegan et sans lactose)


Je sais pas vous, mais moi j'adore manger des crêpes et des pancakes. Et des gaufres aussi d'ailleurs...

Du coup hors de question d'acheter une pâte à tartiner avec de l'huile de palme et bourré de sucre.

Lorsque j'ai arrêté de manger cette fameuse pâte à tartiner je me suis tournée vers la Nocciolata et ensuite vers la Mamie Bio qui était ma préférée.

Mais c'est quand même bourré de sucre.

Quand j'ai démarré la méthode Montignac, il a bien fallut que je trouve un substitut fait maison pour pouvoir continuer à manger des crêpes, des pancakes et des gaufres..... Alors j'ai cherché et j'ai réalisé cette recette qui est délicieuse :)

Voilà ce dont on a besoin pour la réaliser :

2 cuillères à soupe de purée de noisettes 1 cuillère à café de chocolat en poudre non sucré plus ou moins bombée selon les goûts2 cuillères à soupe de sirop d'agave1 cuillère à soupe d'huile de noisette2 cuillères à soupe de lait végétal

Il suffit de tout mélanger et c'est prêt !!

Vous n'avez plus qu'à vous régaler !!

A bientôt,

Cynthia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire