mardi 7 mai 2019

Crumble aux pommes IG bas

J'adore les crumbles aux pommes. Mais les crumbles à la farine blanche et au beurre non merci !! Je veux me faire plaisir mais je veux sainement !!

Je vous partage ma recette, vous pouvez adapter les quantités si vous en voulez plus ou moins.


Pour réaliser un petit crumble aux pommes il va nous falloir :

2 pommes
Cannelle
20 grammes de farine de Lupin
20 grammes de farine d'orge mondée
20 grammes de fructose
3 cuillère à café de purée d'amandes ou de Ghee (beurre clarifié qui ne contient pas de lactose)

- On peut soit mettre les pommes crues directement dans le plat allant au four, soit on peut les faire revenir à la poêle avec de la cannelle pour des pommes plus fondantes. 

- On mélange la farine et le fructose et on ajoute le beurre d'amande ou le ghee jusqu'à ce que ça force une pâte sablée. 

- On enfourne pour 2à ou 30 minutes à 180 degrés

Et voilà !!

Bonne dégustation,

A bientôt,

Cynthia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire