samedi 3 janvier 2015

Résolutions !!

Bonjour à tous !!

Début d'année oblige, on prend de nouvelles résolutions !!

J'en ai pas 36 milles, mais j'en ai quand même 3... Maintenant va falloir s'y tenir...

- ÊTRE ORGANISÉE  (Une nouvelle organisation dans ma vie de tous les jours qui devrait me permettre de pas me laisser déborder et d'arrêter de procrastiner... Je pense que c'est mon pire défaut et faut vraiment que j'arrête avec ça...)

- TENIR LE BLOG A JOUR (Cette nouvelle organisation me permettra de tenir le blog à jour et de ne pas l'abandonner comme le précédent. Non mais c'est vrai cette aventure me plaît vraiment, je fais des trucs sympas parfois que j'ai envie de partager et du coup ma soeur passe de longs moments au téléphone avec moi où je lui raconte ce que j'ai réalisé...)

- MAIGRIR (Manger plus sain et plus équilibré pour perdre du poids... Faire un peu de sport éventuellement... Oui marre de ne pas me plaire dans le miroir, de trouver que chaque chose que je porte ne me va pas...)

Je vais vraiment m'y tenir car ça ne semble pas être grand chose mais je vous promets que rien que ça c'est énorme. Je suis persuadée que l'organisation est le maître mot !!

On en parle bientôt !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire