vendredi 2 janvier 2015

Nouveaux articles !!

Ca y est !! J'ai copié tous les articles que j'avais fait sur mon autre blog, D'ailleurs ces articles là n'ont pas la mise en page normale, je ne sais pas pourquoi. En soit ce n'est pas très grave, au moins on distingue bien les vieux articles, mais c'est sur que dans la vue d'ensemble du blog ça fait un peu tâche... Je ne suis pas une pro de l'informatique, alors je vais continué à chercher mais je suis pas sûre d'y arriver...

Donc comme je le disais je ne suis pas une pro de l'informatique, donc ne m'en voulez pas si le blog est un peu primaire, ça s'arrangera au fur et à mesure que je découvrirai de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles choses.

A partir de maintenant ça ne sera que des nouveaux articles !!

J'en profites pour vous souhaiter une belle et heureuse année !! Que tous vos souhaits se réalisent !!

Bonne lecture !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire