mardi 12 janvier 2016

❤ Unboxing : Filofax Metropole Black Format A5 (2016 - Français) - Article -

Vous n'imaginez même pas à quel point je l'attendais avec impatience ce Filofax !!

Si vous voulez savoir avec quoi il est livré, lisez la suite !!

Du coup j'ai déjà créé mes fiches dont j'avais besoin, les intercalaires personnalisés, enfin plein de trucs quoi.

Avec ça si je ne suis pas organisée, c'est qu'on ne peut plus rien faire de moi...

Je vous mets en photos également le déballage de mon colis !! Vu que je n'avais plus de batterie quand j'ai filmé je suis allée un peu vite...

Pour commencer je l'ai commander sur Amazon (clic ici), mais j'ai profité d'une promo vu que ce sont les soldes. Alors j'étais plus que ravie !!



Pour commencer quand on ouvre ça se présente comme ça. Il est vraiment bien protégé.


Ensuite Il y a même une page plastique qui protège la couverture de l’agenda (j’ai pas osé l’enlevé alors que j’ai commencé à le remplir… J’ai trop peur de l’abimer lol).




Quand on l’ouvre il est de cette façon. Il y a plusieurs emplacements pour mettre des cartes ou des papiers ou ce que vous voulez et il y a des attaches pour mettre un stylo de chaque côté de l’agenda. Ça c’est bien, comme ça tu peux mettre un crayon de papier et un stylo. Ou ce que vous voulez d’ailleurs…




Il est fourni avec 6 intercalaires. Bon moi j’en ai fait des plus jolis, mais je vous montrerai plus tard. Si non tu peux customiser ceux-là ou ne rien faire du tout. Chacun fait ce qu’il veut.



Il y a quelques feuilles TO DO. Je m’en ferai des plus jolies plus tard. Il n’y en a pas beaucoup.



Puis du papier ligné.



Et du papier petit carreaux.



Enfin, des pages vierges.



Ils ont ajoutés du papier ligné de couleur différentes.





Ensuite il y a enfin la partie agenda. Donc il y a une semaine sur deux pages en colonne.




Puis une réglette et une pochette plastifiée qui s’ouvre par le haut.



Et à la fin il y a un bloc note perforée pour insérer les feuilles dans l’agenda.






C’est vraiment géniale, je suis plus que ravie. J’espère cette année réussir à être bien organisée, surtout avec l’arrivée de bébé 2…

C’est vraiment de la qualité, il va servir plusieurs années.

Bon maintenant attendez-vous à avoir quelques articles sur l’organisation du Filofax et en général !! Et j'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires !!

Et vous vous avez quoi comme agenda ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire